12 février 2013

Bienvenue sur le site de la Fondation !

À nouvelle Fondation, nouveau site internet ! Avec sa création en juillet 2012, la Fondation Saint Jean de Dieu se devait d'avoir son propre site internet. C'est désormais chose faite.

"Je souhaite de tout coeur que ce nouvel outil favorise la communication inter-établissements, mais aussi avec les familles, les partenaires, ou encore nos bienfaiteurs", souligne Jean-François Hilaire, directeur général de la Fondation Saint Jean de Dieu. "Cette vitrine permettra également au grand public de toucher du doigt l'excellence de nos établissements et du travail extraordinaire fourni par tous les collaborateurs, au service de l'hospitalité".

Des liens réguliers seront établis entre ce site internet et celui des Frères hospitaliers de Saint Jean de Dieu, à l'origine de la Fondation et partie prenante dans la vie de cette dernière. Pour Frère Alain-Samuel Jeancler, président de la Fondation Saint Jean de Dieu, "cet outil doit être avant tout au service de l'hospitalité envers les malades et les pauvres que nous accueillons". "N'oublions pas que la première communication se fait au sein même de nos établissements, à travers ce que nous sommes et ce que nous faisons. Nous sommes finalement les premiers médias de cette hospitalité ! C'est alors que les outils que nous mettons en place se feront l'écho de la générosité et du dévouement de chacun".

A chacun de vous, maintenant, de faire vivre ce site en envoyant vos informations, témoignages ou remarques (communication@fondation-sjd.fr).