Header fondation
14 janvier 2015

L'Opéra de Marseille en représentation à l'EHPAD

Le 13 janvier 2015, 4 artistes solistes du choeur de l'Opéra de Marseille ont donné un récital enjoué aux résidents de l'établissement.

La salle d’animation affichait comble à 15 h. pour assister à la représentation des solistes de l'Opéra de Marseille qui ont interprété, notamment, des airs d'opérette de Frédéric LOPEZ (extraits de "Le secret de Marco Polo" et "Le Chanteur de Mexico"), de Georges BIZET (extrait de "Les pêcheurs de perles"), de Serge REGGIANI ("Le barbier de Belleville") et de Jacques Offenbach (avec notamment un délirant "Trio du crocodile et du jambon de Bayonne").

Certains résidents ont participé au final du spectacle en partageant la scène avec les artistes et en se joignant à eux pour un final enjoué et dansant.

 

Un grand merci aux artites, Laurence STEVAUX (soprani), Laurent BLANCHARD (ténor), Cédric BRIGNONE (ténor), Jean-Michel MUSCAT (baryton), Annie PECHKOVA (piano) et à Paule GOLTIER qui a présenté ce concert avec une énergie communicative.

Ce partenariat institué en 2013 permet aux résidents de l'EHPAD un accès à la culture, de faire venir la culture en ces lieux et nous tenons à remercier pour cela nos partenaires.