18 mars 2019

5ème édition de la Taylor M.E Baldwin Charity cup !

Parents de Taylor, un petit garçon résident de l’USEP (Unité Spéciale pour Enfants Polyhandicapés) du Centre médico-social Lecourbe, la famille Baldwin se mobilise pour la 5ème année consécutive, pour organiser un tournoi caritatif de jeu de paume en faveur de la Fondation Saint Jean de Dieu avec une centaine d’équipes participantes.

Un public fervent et généreux est venu soutenir les joueurs qui se sont affrontés les 16 et 17 mars sur le court de l'unique salle de jeu de paume parisienne, construite en 1908.

Tous les dons serviront à rendre le quotidien des 48 enfants de l’USEP plus agréable par l’achat de matériel et d’équipement. En 2019, c’est la restauration du hall d’accueil de l’USEP qui sera financée.

Les années précédentes, les dons ont financé

2018 : achat d’un chariot pour les ateliers de cuisine

2017 : achat d’un chariot Snoezelen