18 mai 2020

L’heure de l’Hospitalité a sonné !

Avec la Fondation Saint Jean de Dieu, donnez toute sa force à votre Impôt !

Faire un don à la Fondation Saint Jean de Dieu permet aujourd’hui d’obtenir une réduction d’IFI. Cette réduction s’élève à hauteur de 75 % du montant de votre don. Ainsi, afin de réduire votre IFI à 0 €, il vous suffit de diviser le montant de votre IFI par 0,75. Le résultat obtenu correspond au montant de don que vous devez faire pour annuler votre Impôt sur la fortune immobilière.

Au même titre que l’ISF, il est possible de défiscaliser et de réduire l’Impôt sur la fortune immobilière par la réalisation d’un don. Votre don à la Fondation Saint Jean de Dieu étant déductible de votre IFI à hauteur de 75% de son montant, vous pouvez supprimer totalement votre IFI.

À savoir que la réduction fiscale de l’IFI est limitée à 50 000 € par an.

VOUS ÊTES REDEVABLES DE L’IFI ET VOUS SOUHAITEZ NOUS SOUTENIR ?

>>>>> En ligne ?

Faites votre don en ligne sur notre site 100 % sécurisé en cliquant ici

>>>>> Par chèque ?

Oui, tout à fait, vous pouvez rédiger votre chèque à l’ordre de « Fondation Saint Jean de Dieu » et retourner votre don à l’adresse suivante :

Fondation Saint Jean de Dieu

Service dons

173 rue de la Croix Nivert

>>>>> Par virement ?

Pour faire un virement bancaire, merci de nous contacter afin d’obtenir notre RIB.

VOUS N’ÊTES PAS REDEVABLE DE L’IFI ?

Donnez du sens à votre Impôt sur le Revenu en soutenant la famille hospitalière. Votre don est déductible à 66 % de l’Impôt sur le Revenu, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable (ce qui correspond à un plafond de dons de 10 000 euros pour un revenu imposable de 50 000 euros). Si votre don dépasse ce seuil, vous avez la possibilité de reporter l’excédent pendant 5 ans.

Votre contact :

Charlotte de Kervenoaël