L’EHPAD Saint Barthélémy est un établissement privé à but non lucratif, pouvant accueillir 245 résidents, tous habilités à l’aide sociale départementale. Nous mettons en oeuvre un accompagnement individualisé de qualité favorisant l’autonomie du résident, adapté à son âge et à ses besoins, dans le respect de la valeur historique d’hospitalité de l’Ordre hospitalier de Saint Jean de Dieu.

Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur Adjoint de l’EHPAD et en lien avec la gestionnaire de paie d’un autre établissement marseillais de la Fondation Saint Jean de Dieu,

vos missions seront les suivantes :

– Etablir les paies de A à Z (environ 190 bulletins de paie par mois), réaliser le solde de tout compte des salariés sortants (CDD et CDI)
– Assurer une veille régulière sur l’évolution juridique et/ou réglementaire. – Contribuer au projet de mise en place d’un SIRH Fondation et aux projets de simplification des outils et processus du service paie
– Réaliser les déclarations sociales et le suivi des indemnisations en cas d’absence (maladie, maternité, AT). – Analyser et suivre les indicateurs clés (Heures supplémentaires, suivi des soldes de congés, suivi des primes…), participer à l’élaboration des budgets prévisionnels, bilan social.
– Gérer les dossiers de prévoyance et le suivi des adhésions/radiations de la mutuelle.

Contrat à durée déterminée de 7 mois,

Prise de poste : dès que possible 35h hebdomadaires mensuelles, alternance de semaines de 5 et de 4 jours travaillés

Salaire brut annuel de 26 983 sur 12 mois + reprise d’ancienneté sur présentation des certificats de travail (1% par an) + prime annuelle de 5%
CSE, mutuelle obligatoire, Compte épargne temps, Plan d’épargne retraite collectif, jours de récupération de jours fériés

Compétences attendues :
Issu(e) d’un Bac +2/3 dans les domaines RH/Paie, vous disposez d’une expérience sur une fonction similaire d’au moins 3 ans. Votre polyvalence, votre sens de l’organisation et votre rigueur sont de sérieux atouts pour le poste. Votre discrétion professionnelle et vos qualités relationnelles vous permettront de réussir dans votre mission. Vous maîtrisez Excel (formules).

Site internet

Adressez vos CV et lettre de motivation à :