Emploi fsjd

Fondation Saint Jean de Dieu

MEDECIN GENERALISTE H/F

CDD

Le Bodio – Œuvres de Pen Bron, SSR polyvalent de 80 lits d’hospitalisation complète et 3 lits en hospitalisation partielle, situé à Pontchâteau (sur la route entre Vannes et Nantes), recrute un médecin généraliste en CDD pour remplacement de congé maternité, à démarrer dès que possible jusqu’au 31/01/2019. Débutant(e) accepté(e)

CENTRE DE SOINS DE SUITE ET READAPTATION

« LE BODIO » à PONTCHÂTEAU (44)

Les missions, au sein, de l’équipe médicale sont :

• Prendre en charge les patients atteints des fragilités et polypathologies liées à l’âge, traumatismes et affections du système ostéoarticulaire, oncologie
  • Travailler en lien avec l’équipe pluridisciplinaire paramédicale (IDE, AS, kinésithérapeutes, ergothérapeute, animateur-sophrologue, diététiciennes, psychologue, assistante sociale)

CDD à temps complet ou partiel suivant situation

Durée de contrat peut être révisée suivant situation : d’un à six mois

Rémunération :

Selon les dispositions de la CCN51

Possibilité de logement sur place

Candidatures à adresser à :

Mr Dominique ANDRE, Directeur Général

siege@association-penbron.fr, natalia.chorhy@association-penbron.fr

Avec CV et lettre de motivation

Pour tout renseignement, vous pouvez prendre contact avec les médecins de l’établissement au 02.72.27.31.83 / 02.72.27.31.79

publiée le 13/09/2018

Pour toute information concernant cette annonce, contacter directement l'établissement : Fondation Saint Jean de Dieu