Fondation Saint Jean de Dieu

UN(E) INFIRMIER(E) DIPLOME(E) D’ETAT CDI TEMPS PLEIN DE NUIT.

CDI

La Fondation Saint Jean de Dieu, gestionnaire d’établissements sanitaires et médico-sociaux recrute pour l’Etablissement d'Enfants et Adolescents Polyhandicapés La Tremblaye à Angers.

Missions :
En binôme et en coopération avec l’Aide Médico-Psychologique ou l’Aide-Soignante, assurer la prise en charge médicale des 22 enfants et adolescents polyhandicapés en internat (les soins techniques infirmiers, afin d’assurer leur sécurité et leur confort, les soins de nursing, les contacts avec les services médicaux externes) et la sécurité générale en lien avec le cadre d’astreinte.

Horaires :
Nuits de 20 h à 8 h réparties selon un roulement prévisionnel
Un week-end sur 3.

Aptitudes :
- Capacités relationnelles avec des résidents lourdement handicapés,
- Autonomie et prise d’initiative
- Prise en compte des protocoles définis par le médecin

Rémunération :
Selon convention collective du 31 octobre 1951

Poste à pourvoir dès que possible
Lettre de motivation et CV :
EEAP La Tremblaye