Travailler fondation

Travailler à SJD

Fidèle à l'esprit de Saint Jean de Dieu, l'ensemble du personnel de la Fondation Saint Jean de Dieu est appelé à mettre son dévouement et ses compétences au service de la personne accueillie pour lui dispenser la meilleure qualité et sécurité de soin et de confort et rendre ainsi son séjour le plus agréable possible.

Notre personnel est recruté en tenant compte de ses qualifications techniques et humaines et en s'assurant que ses motivations, aptitudes et comportements respectent les valeurs de la Fondation, ainsi que sa Charte.

La Fondation Saint Jean de Dieu recherche des professionnels souhaitant donner du sens à leur carrière, prêts à s’engager auprès des plus vulnérables, désireux de s’impliquer dans son projet.