Psychiatre

Lieu : Côtes d’Armor (22)
Caractéristiques : CDI / Temps plein

Rémunération suivant profil et expérience du candidat.
Poste à pourvoir au plus tôt.

Description

Le Centre Hospitalier Dinan/Saint-Brieuc recrute un Psychiatre (H/F) en CDI à temps plein (avec possibilité de temps partiel) pour sa filière adulte.

Sur une activité :

• De consultation en CMP
  • D’hospitalisation complète en service d’admission

Participant au service public hospitalier dans le domaine de la Santé mentale, le Centre Hospitalier de la Fondation Saint Jean de Dieu est organisé en deux pôles : Saint-Brieuc/Lamballe et Dinan (22), prenant en charge 11 000 patients par an, sur 200 lits et 133 places.

De nombreux projets en cours de mise en œuvre : Troubles de la Conduite Alimentaire, Centre de Ressources Ambulatoires Partagé, Réhabilitation psychosociale, consultations en maisons de santé pluri-professionnelles…

Un établissement ouvert vers l’extérieur :

Travail partenarial important sur le territoire (Projet Territorial de Santé Mentale, Groupement de Coopération Sanitaire en santé mentale, Centres hospitaliers généraux…)
Echanges Européens avec les établissements du réseau de la Fondation
Situation géographique : à proximité de la mer, entre Rennes et Brest et à 2h15 de Paris en TGV.

Les Plus

Travail et cohésion d’équipe
Aide à l’installation
17 jours de RTT et 25 jours de congés payés