Header

Découvrez les dernières images du projet !

Le logo officiel du projet solidaire Antoine Michel sur son Pogo40 A la rencontre des résidents de la Fondation Saint Jean de Dieu (ici à l'IEM Lecourbe le 12 décembre 2013) A la rencontre des résidents de la Fondation Saint Jean de Dieu (ici au SAVS Côtes-d'Armor le 23 janvier) A la rencontre des résidents de la Fondation Saint Jean de Dieu (ici au CMS du Croisic le 24 janvier) Antoine Michel présente le projet à une équipe de salariés de la Clinique Oudinot Antoine Michel et des salariés de la Clinique Oudinot motivés par le projet "Ensemble, cap sur la fraternité" Antoine Michel arborant fièrement le logo du projet ! Antoine Michel avec des enfants du CMS Lecourbe, accompagné de Jean-François Hilaire, directeur général de la Fondation Saint Jean de Dieu Le bateau d'Antoine Michel arborant les couleurs de la Fondation Saint Jean de Dieu, à quai à Saint-Malo quelques jours avant le départ. Le stand de la Fondation Saint Jean de Dieu à Saint Malo, dans lequel sont passés plusieurs milliers de personnes, dont de nombreux enfants ! Antoine Michel venu encourager ceux qui tiennent le stand de la Fondation Saint Jean de Dieu, soutenus par la centaine de salariés et usagers passés toute la semaine à Saint-Malo ! Séance de dédicace pour Antoine Nombreux sont ceux repartis avec une dédicace d'Antoine ! Antoine Michel est parti sur son bateau avec des dédicaces particulières : celles de nombreux fans ayant inscrits des messages d'encouragement sur une voile disposée à cette occasion. Il sait pouvoir compter sur le soutien de beaucoup ! Belle opportunité de communication pour la Fondation Saint Jean de Dieu ! De nombreux salariés, bénévoles et usagers de la Fondation ont pu monter sur le bateau d'Antoine les jours précédant son départ Antoine et son fils Martin à quelques heures du départ ! L'au-revoir à Antoine le jour du départ Les enfants du Centre médico-social Lecourbe suivant Antoine jour après jour sur la Route du Rhum ! Les résidents de l'EHPAD Saint Barthélemy font le point tous les jours sur l'avancée d'Antoine Michel Ici, c'est le PC course du CMS Le Croisic ! Antoine Michel a dû faire escale aux Canaries, le 11 novembre, pour réparer les nombreux dégâts causés par la tempête des premiers jours et se soigner. Lors de son escale aux Canaries, Antoine a pu se faire aider de 4 volontaires de Saint Jean de Dieu en Espagne C'est reparti direction la Guadeloupe, GO Antoine !!! La Fondation Saint Jean de Dieu a la chance d'avoir Brigitte Fossey comme l'une des plus ferventes supportrices du projet avec Antoine Michel ! © Patrick Chevalier © Patrick Chevalier