Faire le bien de la meilleure façon possible.
Je donne...
Je destine mon don...
Mes coordonnées...

Vous allez être redirigé vers le site de notre banque.

Il existe d’autres manières de soutenir la Fondation Saint Jean de Dieu
(mécénat d’entreprise, legs…)

Vous pouvez également faire un don par chèque à l’ordre « Fondation Saint Jean de Dieu » et nous l’envoyer à :

Fondation Saint Jean de Dieu
173 rue de la Croix-Nivert

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter :

• Par mail : secretariat@fondation-sjd.fr • Par téléphone : 01 85 56 13 90
à la Fondation
Saint Jean de Dieu

En soutenant l’Ordre hospitalier et la Fondation Saint Jean de Dieu, vous nous permettez de pérenniser le charisme légué par notre fondateur il y a presque 500 ans. Accueillir les plus fragiles pour les guérir, les soulager, ou tout simplement leur redonner la force de continuer, telle est notre mission aujourd’hui encore.

Fondation Saint Jean de Dieu Illustration
Reconnue d’utilité publique

Organisme de gestion des établissements de l’Ordre hospitalier de Saint Jean de Dieu en France, la Fondation Saint Jean de Dieu agit grâce au soutien de ses bienfaiteurs. Reconnue d’utilité publique par décret ministériel le 24 juillet 2012, la Fondation Saint Jean de Dieu est habilitée à recevoir des dons déductibles :

• Soit de l’impôt sur le revenu (à hauteur de 66% du don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable)
  • Soit de l’impôt de solidarité sur la fortune (à hauteur de 75% du don, dans les limites fixées par la loi).

Partagez votre don

autour de vous !