Centre Vivre Ensemble

Dans le prolongement de l’œuvre de la Congrégation des Filles de la Charité du Sacré Cœur de Jésus et des frères hospitaliers de Saint Jean de Dieu, le Centre Vivre Ensemble est fortement attaché à apporter des réponses diverses qui visent à accueillir et accompagner avec dignité les personnes âgées isolées, fragiles ou en difficulté.

• EHPAD – Rose Giet  • 2 rue Rose Giet  – 49120 Chemillé en Anjou – Tél. +33 (0)2 41 49 12 45
    • EHPAD – Regina Mundi • 1 rue Rose Giet – 49120 Chemillé en Anjou – Tél. +33 (0)2 41 49 03 30
    • EHPAD – L’Angevinière9 rue de l’Angevinière – 49120 Chemillé en Anjou – Tél. +33 (0)2 41 64 33 25

Capacité : 180 places, dont 19 places en unités pour personnes âgées désorientées.

Établissements : 3.

Public accueilli : personnes âgées.

Effectifs : 249 collaborateurs et 31 bénévoles.

Ce qui nous fait vibrer

Notre organisation au quotidien permet un accompagnement des résidents et des familles au plus proche de leurs besoins, grâce à une mobilisation sans faille de nos professionnels. Nous favorisons, en particulier, un lien fort avec le domicile pour assurer le suivi du parcours de chaque personne.
Cette volonté d’améliorer en permanence l’accompagnement de nos résidents nous conduit à mener avec passion de nombreux projets innovants qui nous permettront, à terme, d’accueillir des personnes en situation de handicap vieillissantes et d’améliorer le parcours de vie des personnes âgées sur le territoire.