Clinique Saint Jean de Dieu

C’est animé du même esprit d’innovation et d’humanité que celui de Saint Jean de Dieu, père de l’hôpital moderne, pionnier de l’humanisation et précurseur reconnu en matière d’hygiène et de soins, que Frère Paul de Magallon fonda la clinique en 1843.
La Clinique Saint Jean de Dieu est un établissement privé sans objet lucratif géré par la Fondation Cognacq-Jay et la Fondation Saint Jean de Dieu dans le cadre du Groupement de Coopération Sanitaire (GCS) Oudinot – Cognacq-Jay. La Clinique Saint Jean de Dieu est renommée pour l’excellence de ses soins en chirurgie et cancérologie, la qualité de ses installations, son accueil et le sourire de ses équipes.

Son jardin privé, dans un cadre paisible proche des Invalides, offre un confort très apprécié.

• Clinique Saint Jean de Dieu – GCS Oudinot – Cognacq Jay • 2 rue Rousselet –  75007 Paris

Capacité : 102 lits et places

Établissements : 1

Public accueilli : patients de chirurgie adulte, pédiatrique et cancérologie

Effectifs : 150 collaborateurs et 120 médecins libéraux

L’excellence des soins, l’hospitalité en plus !

Dans notre établissement, plus de 95% des patients se déclarent très satisfaits ou satisfaits de leur séjour et nous classent parmi les meilleurs établissements français (classement A pour l’enquête E-satis). Nos patients démontrent ainsi qu’une prise en charge ambulatoire ou réduite en temps de séjour peut aussi se conjuguer avec une attention portée à chacun, la qualité de cette prise en charge demeurant notre principale préoccupation.