Résultats de recherche

Centre Hospitalier Dinan / Saint-Brieuc

Le Centre Hospitalier de Dinan – Saint Brieuc offre à toute personne en souffrance psychique, de l’enfant à la personne âgée, des soins permettant une prise en charge en santé mentale de toutes pathologies aiguës ou chroniques.

Centre Le Croisic

Le Centre Le Croisic est composé d’un foyer d’accueil médicalisé, d’un foyer de vie (hébergement accompagné) et une maison d’accueil pour offrir l’hospitalité aux personnes en situation de polyhandicap principalement moteur, personnes cérébrolésées, maladies neurodégénératives et handicaps rares.

Centre Vivre Ensemble (Chemillé en Anjou)

Le Centre Vivre ensemble est une maison qui accueil et accompagne avec dignité les personnes âgées isolées et fragiles.

Centre Les Romans / La Tremblaye (Angers et Saumur)

Le Centre Les Romans – La Tremblaye regroupe deux établissements médico-sociaux avec un service sanitaire qui accueille les enfants, adolescents et adultes polyhandicapés.

Centre les Récollets (Doué-en-Anjou)

Le Centre Les Récollets accueille les personnes en situation de handicap en proposant des services de Soins de Suite et de Réadaptation.

Centre Lecourbe (Paris)

Le Centre Lecourbe procède 3 structures d’accueil : un Institut d’Éducation Motrice (IEM), une Unité Spécialisée pour Enfants Polyhandicapés (USEP) et une Maison d’Accueil Spécialisée (MAS) pour les personnes en situation de paralysie cérébrale, polyhandicap, maladies neuromusculaires, maladies neurologiques et maladies rares.

Clinique Saint Jean de Dieu (Paris)

La Clinique Saint Jean de Dieu est renommée pour l’excellence de ses soins en chirurgie et cancérologie.

Centre Saint Barthélémy (Marseille)

Le Centre Saint Barthélémy accueille les personnes âgées orientation géronto-psychiatrique, les personnes ayant des maladies neuro-dégénératives, des personnes issues de l’errance et sortant de prison.

Centre Forbin (Marseille)

Le Centre Forbin propose un hébergement temporaire pour les hommes majeurs isolés en situation de détresse.